Domestiquer, c'est sélectionner http://www.coeurdessciences.uqam.ca<http://www.coeurdessciences.uqam.ca/> Combining Two Cultures Conference http://www.cogsci-mcgill.com/event/combining-two-cultures-conference/ Workshop on Dance, Music, Cognition and the Brain http://www.crblm.ca/events/dance_movement_cognition_and_brain http://www.brams.org/en/event/atelier-brams-la-danse-le-mouvement-la-cognition-et-le-cerveau/ Développement du chant et profil d'amusie congénitale chez l'enfant. http://www.brams.org<http://www.brams.org/>/ http://www.crblm.ca<http://www.crblm.ca/>/ Deep Learning and Representation Learning Workshop http://www.dlworkshop.org<http://www.dlworkshop.org/>/ Riemannian Geometry in Machine Learning, Statistics, and Computer Vision http://www.riemanniangeometry2014.eu<http://www.riemanniangeometry2014.eu/>/ Final reminder: CFP SoPhA - Analytic Philosophy (Montreal, june 17-20) https://sopha.univ-paris1.fr<https://sopha.univ-paris1.fr/> Concours de vulgarisation de la recherche en éducation http://www.adeese.org/vulgarisation/ Plasticity in the ventral auditory pathway following hearing loss http://www.cernec.umontreal.ca/Conferences_f.htm Development of fiber pathways for language in early childhood: Relations to speech, language, and literacy http://www.crulrg.ulaval.ca/fr/conferences/ Conférence de Montréal en neuroéthique pour jeunes chercheurs 2015 http://philomtl.wordpress.com/2014/12/01/conference-de-montreal-en-neuroethique-pour-jeunes-chercheurs-2015 Jobs, bourses, … Postdoctoral Position in Attention/Social Cognition, McGill University, Montreal, Canada http://www.risc.cnrs.fr/detail_lesechos.php?ID=26110 Chercheur en extraction et recherche d'information, KeaText, Quebec, Canada http://www.risc.cnrs.fr/detail_lesechos.php?ID=26341 Institute of Cognitive Science – Instructor I, Term Position (Ottawa) http://www.carleton.ca/ics/2014/instructor-term-position-available-applications-closefebruary-1-2015/ Poste de professeure ou De professeur en neuropsychologie clinique http://web.cpa.ca/new/docs/File/Careers/2014-12/199.pdf Poste de professeure ou De professeur en psychologie clinique (enfant) http://web.cpa.ca/new/docs/File/Careers/2014-12/200.pdf Research Fellowship program at CRÉ (Centre de recherche en éthique - Montreal) 2015-2016 http://www.lecre.umontreal.ca/wp-content/uploads/2013/11/forms-guest-professor-fellowship.pdf Volunteers: Seeking Linguistics student volunteers for open source psycholinguistics apps > Bénévoles recherché(e)s > > pour travailler sur le développement de plusieurs projets Android/HTML5 en SourceLibre > > pour des outils orthophoniques ex. Phophlo, AndroidBAT, WebBAT, AuBlog > > > Qui est admissible? > > Étudiant(e)s en orthophonie, linguistique, psychologie, génie-logiciel, audiologie ou disciplines connexes. > > Tâches à accomplir : > > créations des guides d'utilisateurs (en français) > > entrée de données (de mouvements oculaires, phonémiques, de choix de réponse) > > transcription (d’échantillons de langage, de textes) > > évaluation de participants cliniques et non cliniques > > programmation pour Android et/ou HTML5 > > Possibilités : > > d’emploi en programmation > > de meilleures connaissances technologiques (utiles pour mieux écrire des descriptions de projet destinés aux subventions) > > de stages rémunérés (maîtrise et doctorat) > > Opportunités : > > expérience en gestion de projets > > expérience en Données Ouvertes et Source Libre > > expérience avec des outils techniques en orthophonie et en phonétique > > Avantages : > > horaires flexibles > > expérience dans le domaine des nouveaux médias > > expérience appliquée dans le domaine de la technologie langagière > > expérience technique menant à de nouvelles opportunités de financement visant spécifiquement les Données Ouvertes > > lettres de recommandation (avec implication minimale) > > Implications : > > minimum entre 2 et 5 heures par semaine > > minimum de 20 heures d’engagement au total (pas de maximum) > > > Pour appliquer visiter http://ilanguage.ca/about/sourcelibre/ ou envoyer CV et lettre d’intention à [log in to unmask]<mailto:[log in to unmask]> > ------------------------------------------------------------------------ Pour vous désabonner de la liste ISC-LISTE, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]