Print

Print


Chères et chers collègues,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’appel à contributions pour le
numéro 2 de la revue DEED (Designer l’Enseignement – Enseigner le Design)
est désormais ouvert.

Thème : Devenir Culturel, Design et Stratégies Créatives

Ce numéro vise à explorer l’enseignement du design en tant qu’outil de
transmission des savoirs et d’innovation pédagogique, en lien avec les
industries culturelles et créatives (ICC). Nous souhaitons mettre en
lumière des approches interdisciplinaires, des méthodologies
d’apprentissage novatrices, ainsi que des modèles de formation adaptés aux
mutations contemporaines.

Les soumissions sont acceptées en continu. Les articles validés seront
publiés au fur et à mesure de leur évaluation. La plateforme de soumission
sera accessible à partir du 5 mars 2025 pour une durée de six mois.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant :
<https://design-in-deed.com/index.php/journal/announcement/view/6>
https://design-in-deed.com/index.php/journal/announcement

Nous vous remercions de votre attention et espérons recevoir vos
contributions.
--

*Cordialement*,

*Ines et toute l’équipe éditoriale DEED*

------------------------------------------------------------------------
Pour toute demande d'aide sur le fonctionnement de cette liste, veuillez consulter cette page :
<a href="https://sciences-du-design.org/recherche-design/">https://sciences-du-design.org/recherche-design/</a>
Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu)
à : [log in to unmask]