Chers collègues,

J'ai le plaisir de vous communiquer le dossier de publication numérique coordonné par l'organisation AUTOMEDIAS, intitulé : "Automédias : pour une fabrique populaire de l’information à l’époque de la post-vérité", qui vient d'être édité dans le numéro 6 des Cahiers Costech :

Ce dossier constitue les actes du colloque "Automedias, Une Révolution Médiatique, comment chacun.e peut-iel contribuer à la production de l'information?"(https://automedias.org/fr/event/003-E/), qui s'est tenu les 22, 23 et 24 juin 2022, et dont vous trouverez en outre les 4 films réalisés à partir des enregistrements vidéos.

Anna Longo, Ludovic Duhem, Viviana Lipuma, Louis Morelle, Lucie Raymond, Zakaria Bendali, Victor Chaix, et moi-même - membres d'Automedias.org - avons aidé et participé à la réalisation de ce dossier, qui réunit les contributions écrites de Louison Suberbie, Ludovic Duhem, Edouard Bouté, Fabien Granjon, Antoine Chao, Laurence Allard, Anna Longo, Geert Lovink, Svitlana Matviyenko, Jérôme Valluy, Mélanie Lecha, Harry Halpin, Evan Henshaw-Plath, Viviana Lipuma, Eric Kluitenberg, Louis Morelle, Yves Citton, Anne Alombert, Pauline Desgranchamp, Nawal Hafed, Louis Moreau-Avila, Michel Bauwens, Victor Chaix, Sylvia Frederiksson, Benjamin Chow-Petit, Connie Chow-Petit, Yoann Duriaux et moi-même.

En vous souhaitant d'excellentes lectures!

Igor Galligo

--
Igor Galligo
Founder of AUTOMEDIAS.ORG

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]