Bonjour à toutes et tous,

À compter de l’automne 2024, le « baccalauréat en design graphique » de l’UQAM sera remplacé par le « Baccalauréat en design graphique et expériences visuelles », voici l’annonce officielle :
https://actualites.uqam.ca/2024/refonte-majeure-design-graphique-experiences-visuelles/

Au-delà du changement de nom, la structure de cours est entièrement révisée :
https://etudier.uqam.ca/programme?code=6659#bloc_cours

Ce tournant conceptuel et cette refonte majeure permettent de repositionner la discipline dans le XXIe siècle, et sont portés par un corps professoral profondément renouvelé. À découvrir dès septembre 2024 !

PS : ce programme de premier cycle universitaire correspond à un grade de Bachelor (équivalent Licence en France).

Bien cordialement,

--
Stéphane Vial, Ph.D., H.D.R. (he / him)

Titulaire de la Chaire Diament<https://diament.uqam.ca/>
Créateur et responsable de Mentallys<https://news.mentallys.com/>
Chercheur régulier au CR-IUSMM<https://criusmm.ciusss-estmtl.gouv.qc.ca/fr>
Co-directeur du Centre Axel<https://centreaxel.com/fr/>

Professeur
École de design
Université du Québec à Montréal (UQAM)
Je reçois un grand volume de courriels et mon temps de réponse varie.

[signature_150941960]<https://news.mentallys.com/>

Mentallys dans les médias : La Presse<https://www.lapresse.ca/societe/sante/2023-11-05/mentallys/simplifier-l-acces-en-sante-mentale-grace-au-numerique.php>, Radio-Canada<https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/Le-15-18/segments/reportage/461232/application-mobile-soins-sante-mentale-ressources-clavardage-consultations-mentallys-uqam>, CBC<https://www.cbc.ca/listen/live-radio/1-15/clip/16020018>