  Chères et Chers collègues,
le séminaire /Expérimentations/ se poursuit avec la conférence d'Ezio
Manzini (en anglais) : /Livable proximity. A design orienting
scenario /suivie d'un dialogue avec Michela Deni

  LE 12 DéCEMBRE à 18H, AU CENTRE PANTHéON (12, PLACE DU PANTHéON)
SALLE 6 (DEUXIèME éTAGE).

L'accès est libre, mais l'inscription nécessaire pour accéder au site
Panthéon (les informations sont ci-dessous); pour ceux qui le
souhaitent, un lien visio est disponible sur demande.

Au plaisir de vous retrouver,
Antonella Tufano
pour l'équipe d'organisation

> Notez les séances suivantes : nous vous attendons !
>

> /EXPERIMENTATIONS/
> /En transition(s) vers des pratiques soutenables//./
> CENTRE PANTHéON, SALLE 6 (12, PLACE DU PANTHéON, 75005)
>
> Depuis trois ans, la chaire EFF&T construit pas à pas une archive
> mouvante des expérimentations à l’échelle des « situations » : du
> design à l’architecture, des expériences de co-design territorial à
> la fabrication 3D... Après avoir constitué un premier répertoire, en
> ligne, sur le site de la chaire (www.chaire-effet.net[1]), le
> [...]

Liens:
------
[1] http://www.chaire-effet.net/
  A. Tufano
Professeur des Universités, Paris 1 Panthéon Sorbonne
Directrice de l'Ecole des Arts de la Sorbonne
tél. 01 44 07 84 80

Il se peut que vous receviez de ma part un message à des heures
matinales, tardives ou le week-end.
Il ne nécessite, en aucune façon, une réponse en dehors des heures
ouvrées.