Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse doctorat en Arts appliqués (spécialité design) préparée à l’Université de Nîmes et au sein du LabEx Archimede de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 intitulée « L’écriture hiéroglyphique au prisme du design typographique, un observatoire de l’égyptologie », sous la direction des Professeurs Alessandro Zinna et Frédéric Servajean.

La soutenance est ouverte au public et se tiendra le jeudi 30 novembre à 15h à l’Université de Nîmes et retransmise pour un suivi à distance.

Si vous souhaitez assister à la soutenance en visioconférence, je vous remercierai de bien vouloir répondre au questionnaire suivant avant le lundi 27 novembre :

https://framaforms.org/soutenance-de-these-pierre-fournier-1700639029

Le jury est composé de :

• Monsieur Sydney H. Aufrère, Directeur de recherche honoraire, Centre Paul-Albert Février, Aix-Marseille Université (Rapporteur)
• Madame Maria Giulia Tonderò, Directrice de recherche, F.R.S.-FNRS, Université de Liège (Rapporteure)
• Madame Béatrice Fraenkel, Directrice d’études, EHESS, Paris (Examinatrice)
• Madame Alice Savoie, Chargée de conférences, EPHE, Paris (Examinatrice)

• Monsieur Frédéric Servajean, Professeur, Université Paul-Valéry Montpellier 3 (Co-directeur)
• Monsieur Alessandro Zinna, Professeur, Université Jean-Jaurès-Toulouse 2 (Directeur).

Vous trouverez en pièce jointe le résumé de la thèse.
Au plaisir d'échanger avec vous prochainement,

Pierre Fournier
———
Enseignant-chercheur contractuel en design graphique @ Département des arts visuels, Unistra
Doctorant @ Unîmes / UPVM
+33 6 75 96 99 83

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]