Bonjour,

J’ai le plaisir de vous faire suivre ci-joint (ou à ce lien) le programme semestriel du séminaire « Actualité de la recherche » organisé par la HEAD – Genève et l’Université de Genève. Ce cycle de conférences mélange les époques et champs disciplinaires entre art et de design, et propose à chaque session une présentation d’un projet en cours ou récemment terminé.

La prochaine séance concernant le champ du design aura lieu ce mercredi 4 octobre 2023 (12h15) : nous recevrons les designers graphiques Elise Gay et Kévin Donnot (E+K, Paris) pour une présentation concernant les relations entre design graphique et machine learning (détails ici).

Lien Zoom : https://us06web.zoom.us/j/89311997122
Une captation vidéo sera disponible pour toute personne intéressée.

Cette conférence s’inscrit dans un « plan d’actions IA » plus vaste au niveau de la HEAD – Genève et comprenant des cours, workshops, projets de recherche, évènements et de la formation continue (modules de formation d’une semaine sur les technologies et la création). Revenez vers moi pour plus d’informations concernant ces initiatives.

Amitiés,
Anthony Masure

ANTHONY MASURE
HEAD – Genève
Responsable de l’Irad – Institut de Recherche en Art & Design
Direct : +41 22 558 51 53

Absent les vendredis

Avenue de Châtelaine 5
CH-1203 Genève
Central : +41 22 388 51 00

Haute école d'art et de design – Genève
Geneva University of Art and Design
Facebook | Twitter | Instagram

HEAD Genève logo

HES-SO Genève logo

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]