Chères et chers collègues,

Veuillez trouver en PJ la brochure de présentation de la JE du 5 juillet 2023 Intelligence artificielle et intelligence collective.Transformations dans les pratiques du travail et du savoir par la génération et l’usage des textes et des images.

L’initiative est organisée par Alessandro Zinna, Michela Deni et moi pour l’UPR Projekt de Unimes, dans le cadre du projet régional "Intelligence artificielle CENtrée TRAvail" (ICENTRA). Le programme propose un regard croisé sur les pratiques et l’iA au prisme du design, de la sémiotique, de l’ergonomie, de la sociologie et des sciences de l’organisation.

La journée se tiendra au Carré d’Art de Nîmes. Toutes les interventions auront lieu en présentiel, mais nous diffuserons bientôt un lien pour suivre les échanges en streaming.

Dans la brochure, vous trouverez:

Au plaisir de vous y retrouver nombreux,

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]