Joyeux anniversaire à toute la communauté francophone en Design.. C'était une initiative qui a donné lieu à une meilleure visibilité et de multiples collaborations dans le monde francophone de recherche en Design..
J'aurais (et je ne suis pas le seul) peut-être un point de vu (discutable certe) mais qui mérite une réflexion:   Je crois que le Nord-Nord fonctionne assez-bien mais on ne peut pas dire de même pour le Nord-Sud/ Sud-Nord... Il faudra renforcer ces liens par plus de collaborations, projets et initiatives et équité..
A discuter..
Anis
Semlali Anis, Ph.D
Habilité à Diriger des Recherches en Design (HDR)