Joyeux anniversaire à toute la communauté francophone en Design..
C'était une initiative qui a donné lieu à une meilleure visibilité et de
multiples collaborations dans le monde francophone de recherche en Design..
J'aurais (et je ne suis pas le seul) peut-être un point de vu (discutable
certe) mais qui mérite une réflexion:   Je crois que le Nord-Nord
fonctionne assez-bien mais on ne peut pas dire de même pour le Nord-Sud/
Sud-Nord... Il faudra renforcer ces liens par plus de collaborations,
projets et initiatives et équité..
A discuter..
Anis
*Semlali Anis, Ph.D*
Habilité à Diriger des Recherches en Design (HDR)