Print

Chères toutes et chers tous,

J’ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse, Sciences de l’infomation et de la communication, spécialité design de l’Université de la Manouba et l’Université de Nîmes, intitulée « Design pour la démocratie : Enjeux de la participation du public en Tunisie postrévolutionnaire », sous la direction de Imen Ben Youssef Zorgati et de Michela Deni.

La soutenance est ouverte au public et se tiendra le lundi 3 juillet à 11h (heure française) à l’École Supérieure des Sciences et Technologies du Design (ESSTED) à Tunis et en ligne pour un suivi à distance sur ce lien :

https://us06web.zoom.us/j/86553463435

Afin d’organiser au mieux la soutenance, je remercie chacune et chacun d’entre vous souhaitant y assister à distance, de répondre au questionnaire suivant :

https://framaforms.org/inscription-a-la-soutenance-de-these-de-azza-rajhi-1687518880

Le jury est composé de :

· Ikbel CHARFI, Professeure à L’Université de Sfax (Présidente du jury et examinatrice).

· Jawher Jammoussi, Professeur à l’Université de la Manouba (Rapporteur)

· Patrizia Laudati, Professeure à Université Côte d'Azur UCA  (Rapporteure)

ainsi que de :

· Ruedi Baur, Chercheur-designer, École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (Examinateur)

· Imen Ben Youssef Zorgati, Professeure de l’Université de Montréal (Directrice de thèse)

· Michela Deni, Professeure de l’Université de Nîmes (Directrice de thèse)

· Hela Yousfi, HDR de l'Université Paris-Dauphine (Examinatrice)

Vous trouverez le résumé de la thèse en pièce jointe.

Au plaisir de vous revoir sur la toile et de vous rencontrer très prochainement !

À très bientôt,

Azza.

--
Azza Rajhi

Pour toute demande d'aide sur le fonctionnement de cette liste, veuillez consulter cette page :

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]