Chères toutes et chers tous,

J’ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse, Sciences de
l’infomation et de la communication, spécialité design de l’Université
de la Manouba et l’Université de Nîmes, intitulée « Design pour la
démocratie : Enjeux de la participation du public en Tunisie
postrévolutionnaire* »*, sous la direction de Imen Ben Youssef Zorgati et
de Michela Deni.

La soutenance est ouverte au public et se tiendra le* lundi 3 juillet à
11h *(heure française) à l’École Supérieure des Sciences et Technologies du
Design (ESSTED) à Tunis et *en ligne pour un suivi à distance sur ce lien :*

https://us06web.zoom.us/j/86553463435
<https://www.google.com/url?q=https://us06web.zoom.us/j/86553463435&sa=D&source=calendar&usd=2&usg=AOvVaw14g4Y9slISHVaYdZFDoKkR>

Afin d’organiser au mieux la soutenance, je remercie chacune et chacun
d’entre vous souhaitant y assister à distance, de répondre au questionnaire
suivant :

https://framaforms.org/inscription-a-la-soutenance-de-these-de-azza-rajhi-1687518880

Le jury est composé de :

· Ikbel CHARFI, Professeure à L’Université de Sfax (Présidente du jury et
examinatrice).

· Jawher Jammoussi, Professeur à l’Université de la Manouba (Rapporteur)

· Patrizia Laudati, Professeure à Université Côte d'Azur UCA
(Rapporteure)

ainsi que de :

· Ruedi Baur, Chercheur-designer, École Nationale Supérieure des Arts
Décoratifs (Examinateur)

· Imen Ben Youssef Zorgati, Professeure de l’Université de Montréal
(Directrice de thèse)

· Michela Deni, Professeure de l’Université de Nîmes (Directrice de thèse)

· Hela Yousfi, HDR de l'Université Paris-Dauphine (Examinatrice)

Vous trouverez le résumé de la thèse en pièce jointe.

Au plaisir de vous revoir sur la toile et de vous rencontrer très
prochainement !

À très bientôt,

Azza.
--