Bonjour,

TALM-Le Mans organise des commissions supplémentaires pour la rentrée 2023 pour le DNSEP Design mention Design & Territoires.

La date limite des candidatures est fixée au 11 août 2023.

Je vous prie de bien vouloir trouver le lien ci-joint pour accéder aux dossiers et formalités d'inscriptions sur talm.fr : https://esad-talm.fr/fr/les-admissions/l-entree-en-deuxieme-cycle-4e-et-5e-annees/les-commissions-supplementaires
Vous trouverez en PJ un visuel (photos d'illustration + calendrier).
Je vous saurai gré de bien vouloir partager ces éléments au sein de votre réseau.

Merci à vous,

Restant à votre écoute en cas de besoin,
Cordialement,

Adham Bnibourk
Chargé de la communication
TALM-Le Mans

M +33 (0)6 22 52 90 53
T +33  (0)2 72 16 49 92

ÉCOLE SUPÉRIEURE D'ART ET DE DESIGN

TALM-LE MANS

28, avenue Rostov-sur-le-Don

72000 Le Mans

signature_541426312

Pour toute demande d'aide sur le fonctionnement de cette liste, veuillez consulter cette page :

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]