Bonjour à tous,

Une personne attentionnée 🌈 m’a fait remarquer que le texte envoyé ne devait pas être le bon.😂😤
Et effectivement j’ai fait une erreur de copier-coller voici la version corrigée, désolée pour les yeux qui ont souffert🤷🏻‍♂️😱

Making with Data est le premier recueil de pratiques de design d’objet physique représentant des données. Les données sont souvent représentées graphiquement, mais elles peuvent parfois être exprimées dans des objets, des espaces et des expériences. Dans ce livre découpé en 5 grandes modalités de production (Artisanat, Participation, Digital Production, Actuation, Environment ), 25 oeuvres et systèmes inspirés par des données sont présentées. Chaque chapitre, abondamment illustré, présente un projet. Des artistes, des designers et des scientifiques de plusieurs pays expliquent chacun le processus de création d'une de leurs pièces spécifiques. Ils illustrent leur pratique à l'aide de croquis, de photos et de prototypes issus de leurs propres studios. Avec des voix multiples de l'informatique, des sciences des données, du design graphique, de l'art, de l'artisanat et de l'architecture, Making with Data est accessible et inspirant pour les passionnés comme pour les experts.

Bonne journée a tous 🎈🎉

Samuel