Bonjour la Liste ,

Evénement en ligne et en présentiel 7 au 10 Mars à Strasbourg

Vous êtes nombreux de la recherche en design  à vous intéresser aux domaines du « care « , aux  sociétés inclusives   , à la citoyenneté et démocratie participative ….

Je vous présente  ce réseau pluridisciplinaire des chercheurs qui s’occupent de ces sujets pour nos ainés  .

 Réseau REIACTIS
 Réseau d’Etudes International sur l’Age ,la Citoyenneté et l’Intégration Socio économique
 https://reiactis.net

avec  la Chaire SIAGE Université de Lorraine "Société Inclusives et avancée en Age "  Directeur :Jean Philippe VIRIOT -DURANDAL

Inscrivez vous en ligne ou en présentiel à leurs  Rencontres à Strasbourg du 7 au 10 Mars 2023 ( détail du programme ci dessous )

Cordialement .

Brigitte Borja de Mozota

email : [log in to unmask]

Designence