Bonjour,

J'ai le plaisir de vous convier à la conférence qui aura lieu au Pavillon de l'Arsenal le jeudi 9 mars prochain à 19h, à l'occasion du lancement de notre ouvrage "Points Noirs", une étude de la ville de Paris par le prisme de l'objet encombrant.

Nous présenterons le livre avec Baptiste Potier (architecte co-auteur) avec qui je suis associée au sein de l'agence 127af,  Milena Charbit (architecte co-autrice), Rebekka Deubner (photographe) et Olivier Charlec (éboueur à l'atelier 14-7).

Nous sommes excités et ravis de pouvoir partager ce travail qui nous a tant passioné !

Il faut s'inscrire au lien suivant afin de reserver sa place, le Pavillon a mis en place une liste d'attente et va augmenter la capacité d'accueil en conséquence :)

architecte HMONP
+33 7 83 30 30 95

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]