Bonjour,

J'ai le plaisir de vous convier à la conférence qui aura lieu au Pavillon
de l'Arsenal* le jeudi 9 mars prochain à 19h*, à l'occasion du lancement de
notre ouvrage "Points Noirs", une étude de la ville de Paris par le prisme
de l'objet encombrant.

Nous présenterons le livre avec Baptiste Potier (architecte co-auteur) avec
qui je suis associée au sein de l'agence 127af,  Milena Charbit (architecte
co-autrice), Rebekka Deubner (photographe) et Olivier Charlec (éboueur à
l'atelier 14-7).

Nous sommes excités et ravis de pouvoir partager ce travail qui nous a tant
passioné !

*Il faut s'inscrire au lien suivant afin de reserver sa place, le Pavillon
a mis en place une liste d'attente et va augmenter la capacité d'accueil en
conséquence :)*

[image: shared_affiche_points_noirs_ac308.jpg]

Points Noirs | FAIRE | Cycles en cours | Conférences - débats | Pavillon de
l'Arsenal
<https://www.pavillon-arsenal.com/fr/conferences-debats/cycles-en-cours/faire/12678-points-noirs.html>
pavillon-arsenal.com
<https://www.pavillon-arsenal.com/fr/conferences-debats/cycles-en-cours/faire/12678-points-noirs.html>