Chères, chers collègues,

Dans le cadre des activités de recherches de la première saison de la webrevue archifictions(https://archifictions.org), j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du cycle de conférences sur les Futurs.
À cet effet, je vous prie de bien vouloir trouver le programme des rencontres de ce semestre en PJ.

Nous sommes vraiment ravi·e·s d'accueillir :
Nicolas Nova (HEAD)
Yannick Rumpala (Université de Nice)
Raphaël Szöllösy (UNISTRA)
Simone Fehlinger (École supérieure d’art et design Saint-Étienne)

archifictions est la webrevue du Groupe Cultures visuelles de l'UR 3402 (Approches contemporaines de la création et de la réflexion artistiques / ACCRA) https://culturesvisuelles.org/. Elle a été inaugurée au printemps 2021 et propose un système de publication inclusif, dédié aux études de cultures visuelles et aux fictions.
Voici le lien pour accéder aux conférences : https://bbb.unistra.fr/b/sum-cca-m6s-ckt

Au plaisir de vous retrouver nombreux·ses lors de ces moments d'échanges.

Sophie Suma pour la webrevue archifictions et le Groupe Cultures visuelles

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]