Chères toutes et tous,

À l’occasion du 90e Congrès de l’Acfas à Montréal, qui marquera les 100 ans de l'Acfas, la Chaire Diament UQAM et le Centre Axel organisent du 10 au 12 mai 2023 le colloque 121 sur le codesign des technologies numériques de santé.

L’objectif de ce colloque est de permettre aux participants de mieux comprendre la nature et le potentiel du codesign pour améliorer la qualité et l’adoption des technologies numériques de santé, et d’être mieux outillés pour passer à l’action et intégrer concrètement une approche de codesign dans un projet d’innovation numérique en santé.

Soumettez avant le 13 février 2023 une communication orale ou un projet d’innovation numérique en santé. Modalités offertes par l'Acfas : en présentiel ou en ligne.

Plus de détails dans l'appel à soumissions :
https://diament.uqam.ca/colloque-acfas-2023/

Bien cordialement,

-
Stéphane Vial, Ph.D., H.D.R. (he / him)

Titulaire de la Chaire Diament
Chercheur régulier au CR-IUSMM
Directeur de la revue Sciences du Design

Professeur agrégé (Associate Professor)
École de design
Université du Québec à Montréal (UQAM)

Notez que je reçois un grand volume de courriels et que mon temps de réponse varie beaucoup.

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]