Bonjour,

Je vous partage l'appel à participation pour deux journées de recherche / rencontre / partage, qui se dérouleront les 11+12 mai prochains à l’Esac de Cambrai.
Le sujet porte sur les projets numériques collaboratifs, libres et open source, dans les écoles d'art. Les formats sont ouverts.

Je joins le pdf ainsi que le lien où le télécharger.
Date limite de réception : 5 décembre 2022

À bientôt,
Sandra Chamaret

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]