Date: mar. 20 sept. 2022 à 20:23
Subject: colloque : programme officiel + lunch

Chères et chers participant·es,

Le colloque approche à grands pas, on espère que vous êtes aussi fébriles que nous!

On vous écrit aujourd'hui pour vous annoncer que le programme officiel est finalement disponible en ligne. Vous le trouverez sur le site du CRILCQ : https://crilcq.org/activites/3911/. Vous trouverez aussi sur cette page le lien Zoom pour assister au colloque à distance : si vous faites votre communication de l'Europe, c'est à partir de ce lien que vous pourrez nous rejoindre. N'hésitez pas non plus à le partager à vos ami·es et collègues.

Aussi, pour les personnes qui seront à l'Université de Montréal le jeudi 6 octobre, nous voulons commander des boîtes à lunch. Pouvez-vous nous confirmer votre présence et si vous avez des restrictions alimentaires d'ici le 28 septembre ?

Dernière chose : comme vous pourrez le voir dans le programme, nous organisons une table ronde à la librairie n'était-ce pas l'été le jeudi 6 octobre en soirée. Vous pouvez rejoindre et partager l'événement Facebook. Cette activité ne sera malheureusement pas diffusée sur Zoom en simultané.

Merci et à bientôt,
Karolann et Benjamin

Comme vous le savez sans doute, je réalise un doctorat en lien avec les fanzines et les zines. Je participe le 6 octobre à un colloque international sur la question. Le programme de cette manifestation peut vous intéresser : à cette fin, vous trouverez ci-dessous le descriptif avec le lien vers le programme et le lien zoom.
Attention : le programme est à l'heure canadienne, vous devez donc ajouter 4 h pour avoir l'heure française (par exemple, mon intervention est à 14h30 au Canada, ce qui signifie 18h30 en France).
N'hésitez pas à partager cette information autour de vous.

En espérant vous y voir en visio,
Bon dimanche
Alexandrine BONORON
Artiste et doctorante en arts plastiques à l'Université Rennes 2

Date: mar. 20 sept. 2022 à 20:23

[...]

Pour toute demande d'aide sur le fonctionnement de cette liste, veuillez consulter cette page :

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]