Date: mar. 20 sept. 2022 à 20:23
Subject: colloque : programme officiel + lunch

Chères et chers participant·es,

Le colloque approche à grands pas, on espère que vous êtes aussi fébriles
que nous!

On vous écrit aujourd'hui pour vous annoncer que *le programme officiel est
finalement disponible en ligne. *Vous le trouverez sur le site du CRILCQ :
https://crilcq.org/activites/3911/. Vous trouverez aussi sur cette page le
lien Zoom pour assister au colloque à distance : si vous faites votre
communication de l'Europe, c'est à partir de ce lien que vous pourrez nous
rejoindre. N'hésitez pas non plus à le partager à vos ami·es et collègues.

*Aussi, pour les personnes qui seront à l'Université de Montréal le jeudi 6
octobre, nous voulons commander des boîtes à lunch. Pouvez-vous nous
confirmer votre présence et si vous avez des restrictions alimentaires
d'ici le 28 septembre ?*

Dernière chose : comme vous pourrez le voir dans le programme, *nous
organisons une table ronde à la librairie n'était-ce pas l'été le jeudi 6
octobre en soirée*. Vous pouvez rejoindre et partager l'événement Facebook
<https://www.facebook.com/events/1048550589139936>. Cette activité ne sera
malheureusement pas diffusée sur Zoom en simultané.

Merci et à bientôt,
Karolann et Benjamin