Bonjour à toutes et tous,

J’ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse de doctorat intitulée :

DESIGN EN COLLECTIVITÉ
La collaboration au cœur de la fabrique des politiques publiques à la Région Occitanie

La soutenance se tiendra le 23 mai 2022 à 14h, à l’Université de Nîmes, 5 rue du Dr Georges Salan.

Cette thèse a été co-dirigée par Michela Deni et Marine Royer pour le laboratoire PROJEKT, et co-encadrée par Nicolas Trillaud pour l’entreprise, dans le cadre d'un contrat CIFRE.

Le jury sera composé de :
Mr Mathias Béjean, MCF HDR, Université Paris Est Créteil, rapporteur

Mme Caroline Gagnon, PR titulaire, Université Laval, rapporteure

Mr Ezio Manzini, PR honoraire, Politecnico Milano, examinateur

Mme Frédérique Pallez, PR, Mines ParisTech, examinatrice

Mme Madina Rival, PR, Conservatoire National des Arts et Métiers, examinatrice

Si vous souhaitez assister à cette soutenance, merci de me l’indiquer par mail : [log in to unmask]

Au plaisir de vous retrouver à cette occasion,

Alice Martin

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]