*Bonjour à toutes et à tous, *

*Le format présentiel (imprimable) du programme s'est glissé dans le mail,
c'est pour vous dire à quel point nous souhaiterions vous avoir parmi nous!
Le sachant impossible, vu la distance qui nous sépare, veuillez trouver la
version numérique vous permettant de consulter les détails de notre
événement et d'accéder en ligne à nos conférences via le lien et les
détails de connexion envoyés dans le précédent mail (que je reposte ici).*
*Au plaisir de nous connecter*

*Bien cordialement*

*Nawel Chtourou*

*Directrice des RAID 2022*

*L'École Supérieure des Sciences et Technologies du Design-ESSTED organise
les Rencontres Annuelles Internationales du Design-RAID 2022, autour de la
thématique des « Émergences en design : de l’axiome au rhizome ». *

*Des sommités du design seront nos invité.e.s pour les conférences et la
table ronde, ces dernières se tenant en ligne le 10 et 11 mai 2022
adéquatement à l’horaire de Tunis (GMT+1). *

*Vous êtes convié.e.s à vous joindre à nous via les informations de
connexion ci-dessous.*

https://ieeemeetings.webex.com/ieeemeetings/j.php?MTID=mfda562a73a7825b5d6188bf100eee090
<https://ieeemeetings.webex.com/ieeemeetings/j.php?MTID=mfda562a73a7825b5d6188bf100eee090&fbclid=IwAR26raIq4LWL9eWk45pQVAJo-Fr0DypMFElbEWVPWYGu0ZM3Au1TPFYoSvw>

   -

   meeting id: 2530 444 1125
   -

   password: ESSTED20

*Nous restons à votre disposition pour d'amples renseignements et vous
prions de bien vouloir contacter Mme. AICHA KAMMOUN
<[log in to unmask]> pour rejoindre les sessions de votre choix.*

*Nous vous informons qu'en cas d'indisponibilité de votre part, une chaîne
Youtube créée pour l'occasion, vous permettra de visualiser toutes les
conférences, et ce, à partir du 17 mai.*

http://www.essted.rnu.tn/

https://www.facebook.com/Raidessted

https://www.youtube.com/channel/UCNgmBLr6N98ohQAH4dF13tA/featured