Sujet : Diplôme de grade Master « Design & Transitions – Inventer les territoires de demain »
Date : Tue, 10 May 2022 16:42:51 +0200
De : Angélique Linger <[log in to unmask]>
Répondre à : Angélique Linger <[log in to unmask]>
Pour : [log in to unmask] <[log in to unmask]>

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous adresser en pièce-jointe de ce mail la brochure présentant le double diplôme de grade Master « Design & Transitions – Inventer les territoires de demain ».
Cette formation, proposée conjointement par l’école supérieure d’arts & médias de Caen/Cherbourg et Sciences-Po Rennes – Campus des transitions à Caen, ouvrira à la rentrée 2022–2023.

Je vous remercie de bien vouloir diffuser cette information auprès de vos élèves susceptibles d’être intéressé·es.
Ils·elles peuvent également consulter la page dédiée de notre site internet : www.esam-c2.fr/DNSEP-Design-et-transitions

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations.

Angélique Linger
ésam
Angélique Linger
Community manager et Chargée de communication
+33 (0)2 14 37 25 17

Merci de penser à l'environnement avant d'imprimer ce courriel

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]