Print

Bonjour à toutes et tous,

Dans le cadre des rencontres Open DDL organisées par le Deep Design Lab - Cité du design Esadse en collaboration avec l'École Urbaine de Lyon, j'ai le plaisir de proposer ce jour une demie-journée d'étude sur la soustraction, participeront Pierre-Damien Huyghe, philosophe et Jean-Baptiste Farkas, artiste.
Open DDL #2 : Vecteur moins - la soustraction comme méthode de design.

L'exposition Maison soustraire, a posterioripremière restitution de mon expérience Maison soustraire, est programmée dans le cadre de la 12ème Biennale Internationale Design Saint-Étienne jusqu'au 31 juillet.

Mathilde Pellé
www.soustraire.fr

20220429_OPENDDL#2_web.jpg

DSC_6521 copie.JPG
Exposition Maison soustraire, a posteriori - XIIème Biennale Internationale Design Saint-Étienne, 2022 © Mathilde Pellé

Pour toute demande d'aide sur le fonctionnement de cette liste, veuillez consulter cette page :

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]