Bonjour à toutes et tous,

Dans le cadre des rencontres Open DDL organisées par le Deep Design Lab -
Cité du design Esadse en collaboration avec l'École Urbaine de Lyon, j'ai
le plaisir de proposer ce jour une demie-journée d'étude sur la
soustraction, participeront Pierre-Damien Huyghe, philosophe et
Jean-Baptiste Farkas, artiste.
Open DDL #2 : Vecteur moins - la soustraction comme méthode de design.
<https://www.citedudesign.com/fr/a/open-ddl-2-vecteur-moins-2147>

L'exposition *Maison soustraire, a posteriori
<https://www.biennale-design.com/saint-etienne/2022/fr/a/maison-soustraire-a-posteriori-1388>,
*première
restitution de mon expérience *Maison soustraire*, est programmée dans le
cadre de la 12ème Biennale Internationale Design Saint-Étienne jusqu'au 31
juillet.

Mathilde Pellé
www.soustraire.fr

[image: 20220429_OPENDDL#2_web.jpg]

[image: DSC_6521 copie.JPG]
Exposition Maison soustraire, a posteriori - XIIème Biennale Internationale
Design Saint-Étienne, 2022 © Mathilde Pellé