Print

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse de doctorat,
intitulée :

*LA FORCE DU SIGNE FAIBLE*
*Rôle des « médias » pour l’intégration du design au sein des organisations
: une contribution sémio-pragmatique de la médiation par et au design.*

Celle-ci se tiendra *le 15 avril 2022 de 9h30 à 13h, à Strate, école de
design *(Sèvres) ainsi qu’en *visioconférence* (le lien sera envoyé sur
inscription).

*Si vous souhaitez assister à cette soutenance, sur place ou en
visioconférence, merci de vous inscrire ici : *
https://forms.gle/4h1D8ASWvqvyLJMG8

/// Veuillez noter que l'accès à la visioconférence sera impossible après
9h30 (accès dès 9h15) \\\

Cette thèse CIFRE, préparée dans le cadre du laboratoire commun Exalt, a
été dirigée par Annie Gentès pour l'Institut Polytechnique de Paris, et
co-encadrée par Estelle Berger pour Strate Ecole de Design, ainsi que
Laurent Coldre pour le partenaire industriel.

*Le jury sera composé de :*
Mme Sophie Hooge, Professeure, MINES ParisTech (CGS), rapporteure
Mme Fabienne Martin-Juchat, Professeure des universités, Université
Grenoble Alpes (GRESEC), rapporteure
Mr Pierre Lévy, Professeur, CNAM (EPN16 - Innovation), examinateur

Au plaisir de vous retrouver à cette occasion !

  *---*

*  Dorian Reunkrilerk* *ᕙ|◉ᴥ◉|ᕗ *

  PhD Candidate ☞ C <http://codesignlab.wp.imt.fr/>oDesignLab & Media
Studies <http://codesignlab.wp.imt.fr/>
  The Interdisciplinary Institute for Innovation - Télécom Paris