Bonsoir,

    Pourquoi ce message apparait-il dans cette liste???

Par ce que ça peut arriver à chacun de faire une erreur de manipulation,
mais j’imagine que vous vous en doutiez.

Je rappelle que cette liste n’est pas modérée (ce que je comprends
toujours pas) et qu’il est donc impossible d’éviter ce genre d’accident.

J’imagine que nous saurons tous faire preuve d’empathie, de mettre ces
mails à la corbeille et faire comme s’ils n’étaient jamais arrivés.

Marine, je vous fais part de tout mon soutien, et sachez que votre mail
ravive des souvenirs de “répondre à tous” malhabile qui m’ont valu plus
d’un tracas, et plus d’une rigolade aussi.

Vous souhaitant à chacun une bonne fin de journée, soirée, matinée.

ju

​