Bonjour,

J’ai le plaisir de vous inviter au colloque Vers une généalogie de la notion de design : pour une lecture critique de l’idée de fonction, organisé par Armand Behar, Abir Bélaïd, Alain Milon et moi-même, qui se tiendra les 24 et 25 mars prochains à l’ENSCI-Les Ateliers, à Paris, de 9h à 18h. Nous y traiterons de la notion de fonction au regard du concept de dépense improductive chez Georges Bataille, et, plus globalement, de la question de l'inutilité.

Vous trouverez ci-dessous le programme ainsi que le lien vers l’inscription obligatoire afin d’assister aux interventions :
https://www.ensci.com/actualites/une-actu?tx_news_pi1%5Bnews%5D=37863&cHash=853977bfe42a3097e455d4a968590cb6

Ce colloque est organisé avec le soutien du HAR UR 4414 (U. Paris Nanterre), de l’Institut Universitaire de France (IUF), du Centre de recherche en design ENS Paris-Saclay/ENSCI Les Ateliers.

Cordialement,

Grégoire Schaller

https://sciences-du-design.org/recherche-design/

Pour vous désabonner de la liste RECHERCHE-DESIGN, envoyez un courriel vide (sans objet ni contenu) à : [log in to unmask]