Chèr.e.s toustes,

J'ai le plaisir de vous inviter à l'événement PRATIQUES SPECTRALES que
je co-organise avec Occitane Lacurie et Catarina Bassotti, qui se
tiendra cette semaine les 23, 24, 25 mars 2022 .

La premier journée s'ouvrira par une projection des films de Jonathan
Pêpe (/Graveyard Connexion et Haruspices/), Nicolas Gourault (/This
Means More/) et Ana Vaz (/Olhe Bem As Montanhas/) à 20h, au CINéMA LE
SAINT-ANDRé-DES-ARTS à Paris 6ème, en collaboration avec la revue
/Débordements/ et en présence des artistes.
Le 24 mars, nous vous accueillons de 9h15 à 17h30 au CENTRE DE
COLLOQUE DU CAMPUS CONDORCET pour la journée d'études dont le
programme est disponible ci-joint.
L'ATELIER DE RECHERCHE-CRéATION du 25 mars sera en présence d'Emmanuel
Guez (directeur de l'école supérieure de design d'Orléans et artiste)
et aura lieu à l'ECOLE DES ARTS DE LA SORBONNE. Il reste 6 places à
pourvoir et nous acceptons en priorité les étudiant.e.s. Vous pouvez
vous inscrire ici : https://forms.gle/c65tcoZZSvLRiZoa6

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse
suivante : pratiques_spectrales[at]protonmail[dot]com

Bonne soirée et en espérant vous voir nombreux.ses au cours de ces
trois jours,

Ambre Charpier.
  cheers.