Bonjour,
je me permets de vous transmettre une offre de stage long (6 mois) à compter de février 2022 et qui pourrait intéresser vos étudiants en Master.
Mes excuses par avance si ma demande est inappropriée sur ce fil.

L’OPH (Office Public de l’Habitat) Grand Paris Grand Est est la société de logement à habitat a loyers modérés de la communauté de communes Grand Paris grand, dont le siège est  sur la commune de Villemomble (93).
Il compte accueillir un stagiaire sur une durée longue (6 mois ) pour appuyer la direction générale dans le pilotage de ses services internes, le renouvellement de sa relation client, la rénovation de la concertation locative.

Autrement dit, intégrer le design au cœur de sa stratégie.

Vous trouverez ci-jointe l’offre de stage.

Bien Cordialement

Vincent Lebrun