Chères et chers collègues, chères et chers ami·e·s,

J’ai le plaisir de vous annoncer la soutenance de mon habilitation à diriger des recherches,

Usages du monde visuel,

le vendredi 4 février 2022 à 9h,
Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis,
salle A3-317

Garante : Catherine de Smet, Professeure, Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis

Jury
Catherine Chomarat-Ruiz, Professeure, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Yves Citton, Professeur, Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis
Catherine de Smet, Professeure, Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis
Nathalie Delbard, Professeure, Université de Lille
Valérie Devillard, Professeure, Université Paris 2 Panthéon-Assas

La jauge de la salle étant limitée, je vous remercie de bien vouloir prendre contact directement avec moi si vous souhaitez y assister.

Bien à vous,

Vivien Philizot
MCF en Design graphique, Université de Strasbourg — UR3402
Codirecteur du Département Arts visuels
Coresponsable du Master design
Faculté des Arts de l'Université de Strasbourg
06 79 72 28 50