Print

Grosse manne pétrolière depuis des décennies en Norvège, refus total de la
moindre solidarité / mutualisation avec l’UE et cout de la vie exorbitant
;-) - néanmoins d’accord avec le constat sur les rémunérations
insuffisantes -

Très bonnes fêtes !

Manuel

Manuel ZACKLAD
Directeur du laboratoire DICEN-IDF, EA7339, CNAM
Professeur du CNAM en Sciences de l’Information et de la Communication
Equipe pédagogique INNOVATION (EPN 16)
Master transition numérique et innovation collaborative
Adresse : CNAM - 2, rue de Conté - 75141 Paris Cedex 03
Bureau : 2, rue de Conté, 75003 – M° Arts & Métiers - 31.3.5A – Accès 31 -
3eme et.
Tel (urgent) : 33 (0)6 77 09 55 87

Il se peut que vous receviez de ma part un message à des heures matinales,
tardives ou le week-end. Il ne nécessite, en aucune façon, une réponse en
dehors des heures ouvrées.