Print

Bonjour à toutes et tous,

Suite à mon appel de juin dernier (ci-dessous), je me permets de vous rappeler que, si vous souhaitez donner votre avis sur la liste des entrées du Vocabulaire du design, vous pouvez encore le faire jusqu’au 31 août, à l’aide du formulaire disponible à cette adresse :  https://vocadesign.pubpub.org/contribuer

En vous remerciant par avance de votre contribution à ce projet d'édition, de recherche, et de recherche-création.

Bien cordialement,

Stéphane Vial