Bonjour à toutes et tous,

Suite à mon appel de juin dernier (ci-dessous), je me permets de vous
rappeler que, si vous souhaitez donner votre avis sur la liste des entrées
du *Vocabulaire du design*, vous pouvez encore le faire *jusqu’au 31 août, *à
l’aide du formulaire disponible à cette adresse :
https://vocadesign.pubpub.org/contribuer

En vous remerciant par avance de votre contribution à ce projet d'édition,
de recherche, et de recherche-création.

Bien cordialement,

Stéphane Vial