-------- Message d'origine --------
De : Cécile Welker
Date :31/08/2017 23:40 (GMT+01:00)
À :
Objet : Rappel : Recrutement d'un directeur adjoint chargé des études / coordinateur filière design

Bonjour,

Nous rappelons que l'école supérieure d'art et de design d'Amiens recrute un(e) directeur(e) adjoint(e) chargé(e) des études. Le/la candidat(e) sera également coordinateur de la filière design.
Si vous travaillez particulièrement sur les questions de la culture numérique et du design, n'hésitez pas à contacter l'école d'ici lundi pour vous manifester (l'appel courait jusqu'au 1er septembre 2017, mais comme je ne l'ai pas vu passer sur les listes pendant l'été, je me permets de le relancer).

Bien cordialement,
Cécile Welker