De la part de Brigitte Flamand, inspectrice générale Design et Métiers d'Art.

******************************

Madame, Monsieur, chers collègues,

Dans le cadre du plan national de formation, la direction générale de l'enseignement scolaire, en collaboration avec l'inspection générale de l'éducation nationale, organise un séminaire national intitulé « Rendez-vous du design et des métiers d'art ».

Ce séminaire se tiendra du mardi 15 décembre 2015 et mercredi 16 décembre 2015 de 9h30 à 17h, dans les locaux du :

Conservatoire national des arts et métiers (CNAM)
292 rue Saint Martin
75003 Paris
Métro : Réaumur Sébastopol (lignes 3 et 4), Arts et Métiers (lignes 3 et 11).
 (Accueil à partir de 9h)

Dans ce cadre, Madame Brigitte Flamand, Inspectrice générale de l'éducation nationale, design et métiers d'art, vous invite à y participer.

Vous trouverez en pièce jointe le programme.

Je vous saurais gré de bien vouloir confirmer votre inscription à ce séminaire avant le 30 novembre 2015 à l'adresse suivante : [log in to unmask].

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Jérôme SAVIDAN - Chargé d'études
Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
Direction générale de l'enseignement scolaire
110  rue de Grenelle 75357 PARIS SP 07
Telephones  : 01.55.55.15.97  (MAF1) / 01.55.55.37.37 (MAF2)
Courriel : [log in to unmask]