Bonjour,

Etudiante en Master 2 Economie et Psychologie, dans le cadre de ma recherche, je m'intéresse aux opinions des étudiants de design graphique concernant leur futur métier.
Ainsi, j'aurai besoin de faire passer un questionnaire rapide, on-ligne, et receuillr les données.
Est-ce que vous pouvez transférer ce lien à vous étudiants ou aux collègues qui enseignent cette matière?

https://michka.typeform.com/to/sLqRnO
Merci d'avance,

Milija Simlesa (Université Paris Descartes)

--
Ce message a été vérifié par MailScanner pour des virus ou des polluriels et rien de suspect n'a été trouvé.